Barre colorée
logo_petit

Présidentielle : "Speed dating politique" ce dimanche 26 février

mardi 21 février 2012, Afriscope

A l’initiative du magazine Afriscope et du réseau Presse & Cité, les acteurs de la diversité interpellent les candidats à la présidentielle ou leurs représentants, le dimanche 26 février, à la Bellevilloise (Paris).

Separateur

« Candidats à la présidentielle, les acteurs de la diversité vous interpellent ! »

Des journalistes et acteurs associatifs intervieweront les présidentiables ou leurs représentants sur des sujets au cœur du débat social français : l’égalité républicaine, la représentativité, le vivre-ensemble...

Parmi ces intervieweurs : Ayoko Mensah (rédactrice en chef d’Afriscope) Gilles Sokoudjou (président des Indivisibles) Anas Jaballah (La France que nous voulons) Anas Nadjar (directeur de publication de Med’in Marseille) Farid Mebarki (président de Presse&Cité) Marc Cheb Sun (directeur de la rédaction de Respect Mag).

Côté présidentiable : Eva Joly (EELV), Philippe Poutou (NPA) et Patrick Lozès ont confirmé leur présence ainsi que les représentants Fadila Mehal (Modem), Camille Bedin (UMP), Danièle Obono (Front de Gauche), George Pau-Langevin (PS), Geneviève Reimeringer (Lutte ouvrière).

En modérateur du Speed dating politique : Raphaël Yem, journaliste citoyen (de Fumigène à MTV en passant par France Info et Canal +). Le débat sera précédé d’un micro-trottoir réalisé par Télé Bocal.

Cet évènement s’inscrit dans le programme de Semaine Anticoloniale, organisée par l’association Sortir du colonialisme. Rendez-vous le 26 février, de 16h à 18h, à la Bellevilloise (21 rue Boyer, 75020 Paris). PAF : 2€

Separateur

Commentaires (1 Message)

  • Je suis contente qu’un forum soit organisé avec les courants politiques de gauche et le Modem car on ne parle pas assez des conséquences du colonialisme et des politiques a mener pour en sortir définitivement !! Bravo Afriscope !


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)